La place de la commande publique dans la transition écologique n’a de cesse de se réaffirmer, aux niveaux français et européen, par le recours croissant aux clauses environnementales dans les marchés publics.

Dans ce cadre, les industries du secteur électrique, électronique et de  communication (IEEC) souhaitent faciliter les échanges et promouvoir les bonnes pratiques en la matière en organisant un webinaire avec les différentes parties prenantes : acheteurs, industriels et pouvoirs publics.

A cette occasion, la FIEEC publiera un guide pratique sur les possibilités offertes par le code de la commande publique pour valoriser les offres les plus vertueuses.

 

Webinaire

« Regards croisés sur les clauses environnementales dans le secteur des industries électriques, électroniques et de communication »

Je m’inscris ici

Le jeudi 10 décembre 2020 de 10h00 à 12h00

 

En présence de :

  • Malika KESSOUS, Responsable du pôle achats responsables, Direction des achats de l’Etat, Ministère de l’économie, des finances et de la relance ;
  • Dominique VEUILLET, Coordinatrice Achats responsables, Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie ;
  • Remi LANTREIBECQ, Directeur de projets économie circulaire et développement durable, Direction générale des entreprises, Ministère de l’économie, des finances et de la relance ;
  • Fanny BENARD, Vice-présidente de l’Observatoire des achats responsables ;
  • Représentants industriels du secteur des IEEC : Epson, HP, Leroy-Somer..