Après l’annulation de la précédente édition, Global Industrie revient avec plus d’ambitions que jamais. Et avec la volonté première d’aider les entreprises, et leur écosystème, à renouer avec la croissance !

Pour faciliter le parcours des visiteurs, l’édition 2021 de Global Industrie inaugure une nouvelle sectorisation composée de 15 univers, regroupant les équipements, les savoir-faire, les matières premières et les machines.

La Filière Electronique, au carrefour de la quasi-totalité des univers, occupe cette année une partie du Hall 6 avec 73 exposants représentants les différents métiers et compétences de cette industrie qui pèse 15 milliards d’euros et génère 80 000 emplois directs/170 000 emplois indirects.

Cet univers électronique accueille les entreprises exerçant leurs talents dans 4 domaines :

  • Les composants, actifs, passifs, électromécaniques, fils et câbles, leurs fabricants et distributeurs,
  • Les équipements nécessaires à la production de cartes et systèmes électroniques et leurs consommables,
  • Les périphériques et accessoires tels que les capteurs et appareils de contrôle et de test,
  • Les savoir-faire et la fabrication couvrant l’industrialisation, la fabrication de prototypes, de sous-ensembles ou ensembles complets électroniques, électromécaniques, mécatroniques, les activités de test, le bobinage, l’usinage, etc.

Au cœur de cet univers, les visiteurs seront fortement attirés par le Village électronique sous la bannière du CSF Electronique – Comité Stratégique de la Filière électronique situé au :

 

Stand institutionnel 6C84

Occupé par la FIEEC, le CSF Electronique et les syndicats ACSIEL, SPDEI et SNESE

Un programme riche de conférences et de rencontres in situ sera proposé tout au long du Salon.

Nous vous y attendons nombreux !

Pour téléchargez le programme, cliquez ici.