Cette première édition HORIZONS HYDROGENE qui se tiendra au Centre de conférences Pullman Paris Bercy, dont la FIEEC est partenaire, se positionne comme le congrès premium sur le marché de l’Hydrogène en France. Avec 48h d’interventions, il s’agit d’une véritable opportunité de s’informer, débattre, faire une veille complète sur les dernières innovations et projets en cours sur ce marché en pleine ébullition.


L’Hydrogène en France – un potentiel en développement
Il devient évident que les énergies renouvelables vont prendre de l’ampleur et que le déploiement d’un modèle énergétique décentralisé est en cours pour répondre à l’objectif national, européen et même international de décarbonation. L’hydrogène suscite de plus en plus d’intérêt, et face à l’impact croissant de ce marché, il est essentiel pour les décideurs d’entreprise d’en comprendre la richesse et le potentiel de développement.


Le nouveau temps fort des professionnels de l’hydrogène
Le Congrès a vocation à devenir un véritable lieu d’échanges et d’expertise entre industriels, experts-chercheurs, porteurs de projets, investisseurs publics et privés, consultants, institutionnels, utilities et énergéticiens, pour avoir un panorama complet des perspectives de ce marché en pleine structuration.

500 professionnels sont attendus pour suivre les débats du congrès. Plus d’une centaine de speakers de haut niveau et d’expertise représentant les principaux acteurs du marché et de l’énergie seront présents à notre tribune ainsi que sur nos 3 scènes en salles thématiques.

Sachez enfin que les entreprises adhérentes aux syndicats de la FIEEC peuvent bénéficier de tarifs préférentiels (remise sur les FULL PASS Conférence et les Pass Horizons). N’hésitez pas à vous rapprocher de notre service communication pour en bénéficier : communication@fieec.fr.

 

Pour en savoir plus : https://horizons-hydrogene.com/